[QUOTE = « Mark, poste: 10450, membre: 41 »] Au moment où je peux penser que je voudrais que le signal sonore pour verrouiller la voiture avec la télécommande et éteignez le start & stop, tout ce qui concerne le poste de pilotage numérique tel que de quitter la 10,30,50,70,120 dans la sphère des kms / h et que l'heure apparaît, si vous pensez à une intéressante qui n'est pas là, dites-moi, merci [/ QUOTE]
Emission d'un bref coup de klaxon (simuler l'activation d'une alarme)
1 - Module 09 Unité de contrôle électronique
2 - Aller dans "Signaux de retour"
3 - dans "Akustische rueckmeldung global" (rétroaction acoustique globale),
passer à " activer "
4 - Dans "Akustische Rueckmeldung Signalhorn" (rétroaction acoustique, avertisseur sonore), sous le titre " Activé "
5 - dans "Akustische rueckmeldung entriegeln", retour pour " Activé ", cela active le klaxon (deux coups) lors de l'ouverture.
6 - dans "Akustische rueckmeldung verriegeln" (rétroaction LORs du acoustique locking), verser changeur "J'activé " ACDE actif le Klaxon (un coup) LORs de la fermeture.
7 - à "Dauer der vom Akustischen Rueckmeldung Einfachhorn" (du Durée du Klaxon rétroaction acoustique) Laissez " normal " pour un signal sonore normal METTEZ " Kurz " pour un tribunal de PIF.
8 - dans "Menuesteuerung Akustische rueckmeldung" (menu par Commande du rétroaction acoustique), la changer sur Valeur " Sur " ACDE nous d'activer ous permettra le retour d' information Désactiver Acoustique du Klaxon par le Menu de l'option de menu ODB dans Infotainment / Paramètres / Portes
9- Confirmateur, code 31347